LE LITTLE DELIRIUM OUVRIRA LE 9 JUIN
David et Yannis Dartois sont déjà à leur neuvième affaire dans la capitale bretonne. Ils tiennent L’Espace, Le Poney, le Délicatessen, La Place… Mais pour leur deuxième Delirium (après celui de la Place des Lices), on sent dans la fratrie une certaine fierté, à raison.
Car en pénétrant dans ce nouveau lieu (anciennement Chez Félix) le 9 juin prochain, les Rennais auront une belle surprise. Ils découvriront un établissement cosy entièrement pensé par Wunder Architectes, avec plaques émaillées, “murs” de carafes et bouteilles de bière. “Nous leur proposerons 17 bières belges dont la Délirium, la Guillotine”, précisent David et Yannis.
Sous la responsabilité de Jean-Benoît (en cuisine) et Sabrina (en salle), l’endroit proposera également une carte de restauration le midi et soir. Il est ouvert dès le 9 juin prochain de 8 heures du matin jusqu’à 23 heures en attendant un retour à la normale.
La petite note sympa : une verrière découverte par les deux propriétaires.
Avec 230 places en terrasse et à l’intérieur, l’établissement est idéalement placé à deux pas du Liberté, des Champs Libres, du cinéma Gaumont. A découvrir absolument pour les bières, le cadre et le sourire des onze employés. 02 23 05 47 40. Little Delirium, rue d’Isly, 35 000 Rennes. Diffusion des évènements sportifs. Pour tout savoir, c’est ici.
Les commentaires sont fermés.