Retrouvez toute l'information économique de proximité

BOUCHERS SERVICES VEUT EMBAUCHER 700 SALARIÉS EN DEUX ANS

Leader national de la sous-traitance industrielle de la découpe des viandes de porc, de boeuf, de veau (1), le groupe rennais Bouchers Services (BS) emploie aujourd’hui 1 300 salariés. Il espère d’ici deux ans embaucher 700 salariés (350 immédiatement) pour effectuer des missions au sein de différents abattoirs en France et surtout dans le Grand Ouest (SVA Jean Rozé).

D’après le site API, 85 % des salariés seront embauchés dans des postes d‘opérateurs de découpe et de transformation dans le bœuf et le porc. Les 15 % restant sont recrutés dans des postes d’encadrement. Dans le cadre de contrats de professionnalisation, ils seront formés durant six à huit mois et bénéficieront dès deux ans d’ancienneté d’un salaire 35 % au-dessus du Smic

Créé en 1979, Boucher Services a réalisé un chiffre d’affaires de 56 millions d’euros en 2017. Il espère atteindre 60 M€ en 2018. Installé à Remilly Aillicourt (08), le groupe a ouvert son siège opérationnel à Rennes. (1) Les salariés du groupe travaillent dans les différents abattoirs en cas de surcharge de production.

Les commentaires sont fermés.