STEEPLE : LA COMMUNICATION INTERNE EST SON DADA !
Steeple est une start-up rennaise créée en 2015. Elle propose une solution de communication interne phygitale disponible sur de grands écrans tactiles ainsi que sur des applications web et mobile. Malgré la crise économique et sanitaire, Steeple confirme son hypercroissance et son avancée sur le marché français.
L’entreprise clos son exercice 2020 sur une progression de 42% avec un chiffre d’affaires facturé de 2,7 millions d’euros. En 2019, déjà, Steeple avait atteint un chiffre d’affaires facturé de 2 millions d’euros, doublant son activité par rapport à 2018. Aujourd’hui Steeple aide désormais plus de 500 entreprises (dont E.Leclerc, Lesieur, Système U, Vinci, Bouygues Construction, Petit Bateau..) à relever le challenge d’une communication interne multicanale et simple d’utilisation. Ce sont plus de 100 000 salariés au total qui bénéficient aujourd’hui d’un accès à ce nouveau tableau d’affichage interactif.
Cette progression sur le marché français a vocation à se poursuivre sur l’année 2021. Steeple vient de signer un accord-cadre avec le réseau Système U. « Nous constatons en ce début d’année, une augmentation significative du nombre d’entreprises souhaitant mettre le sujet de la communication interne sur la table. Il semble que grâce au Covid, le fait d’informer les collaborateurs soit passé d’accessoire à essentiel ! « , convient Jean-Baptiste De Bel-Air, fondateur de Steeple.
Encore cette année, l’équipe Steeple s’est considérablement étoffée. De 15 collaborateurs l’an passé, Steeple compte aujourd’hui 43 collaborateurs et dispose d’une trentaine de postes supplémentaires à pourvoir cette année. « 2021 s’annonce comme une année exceptionnelle. Doubler le chiffre d’affaire, recruter entre 30 et 40 collaborateurs, déménager, lancer de nouveaux marchés à l’international. Voilà ce qui nous attend pour les 12 prochains mois!” Grâce à ses clients internationaux, Steeple est présent en Espagne Allemagne, au Royaume-Uni, au Portugal, en Italie, en Belgique, à Malte et même en Nouvelle-Calédonie.
Les commentaires sont fermés.