Sipario : la dolce vita s’installe sur les bords de la Vilaine
Chaque coin (ou plutôt recoin) a son ambiance, son rythme, son énergie. Du déjeuner tranquille au dancefloor improvisé, tout est fait pour que le lieu vive tout au long de la journée. « Lumière, tempo et convivialité s’accordent pour faire évoluer l’atmosphère au fil de l’après-midi et de la soirée, dans un esprit de dolce vita moderne », conviennent les propriétaires.
On sent l’Italie dans chaque plat !
À l’origine du projet : Audrey, Bretonne, et Graziano, Napolitain. Couple à la ville comme aux commandes, il a imaginé un endroit qui mêle leurs racines et leur passion commune pour la gastronomie. En cuisine, un chef italien travaille une carte fine, légère, sans triche. En salle, l’accueil est à l’image du reste : sincère, chaleureux, vivant.
De l’aperitivo aux cocktails — spritz en vedette —, des plats italiens authentiques au brunch dominical (samedi et dimanche) chaque moment est conçu comme une expérience immersive. À vivre un peu d’Italie sans quitter Rennes. Sipario, 99 mail François Mitterrand, Rennes. Ouvert tous les jours, midi et soir. Réservations via WhatsApp : 09 53 32 82 29. www.sipario.fr
Les commentaires sont fermés.