MARQUE BRETAGNE : 43 NOUVEAUX PARTENAIRES DANS LE RÉSEAU
Avec 43 nouveaux partenaires, le réseau de la marque Bretagne, lancé par le Comité régional du Tourisme Bretagne et Bretagne Développement Innovation, continue de s’étoffer. Il compte désormais 782 partenaires, après 8 ans d’existence. Il accueillera ses nouveaux membres lors d’un temps de rencontre le jeudi 13 juin 2019 dans le cadre de l’événement 360 possibles au parc du Thabor, à Rennes, sous le thème de la nature.
La marque Bretagne est une marque de territoire destinée à être partagée par tous ceux qui se réfèrent à la région pour se faire connaître et promouvoir leurs intérêts ou leurs créations sur la scène nationale ou internationale. Elle contribue à renforcer l’attractivité de la région et renforce l’image et la notoriété de tous ceux qui l’utilisent.
Voici la liste complète des nouveaux partenaires (ordre alphabétique): Adalea, Adapei 35, Agence FairePlay, Armor Navigation, Armoric Concept, Association Ar Marc’h du (pour la Gare de Guiscriff), Biscuiterie de la Pointe du Raz, Breizhacking, Breizhcab – Logistique/Transport, UFA de Lesneven (pour le BTS Audiovisuel), Camping Yelloh Village, Cavok Montgolfière Expérience, Chéneau & Fils, Club Presse de Bretagne, Conserverie Courtin, Cornoualia, Domaine de Moulin Mer, Enercoop Bretagne, Gite Entre sel et sable, Guingamp-Paimpol Agglomération, Hôtel Restaurant du Port, Huîtres Legris, Kergroaz Maner, chambres d’hôtes de charme, La Clé des Champs, gîtes, maison d’hôtes, La Maison de Pêcheur, gîte typique du Golfe du Morbihan, La P’Art Belle, Le Château des Pères, Les Deux Sableu, Lorcyber, Lycée Jeanne d’Arc, Lyna Innovation, Mission Bretonne, ONG Défi, Port d’attache, Quand le Jazz est là, REC Rugby, Sésame Bien-Être, SOS Aroma, Surfing Iroise, Tour de Bretagne Cycliste, Traversée Bigood. Ty Vorn , Vannes Gwened Football Gaélique.
Les commentaires sont fermés.