Retrouvez toute l'information économique de proximité

Du nouveau à la Prison Saint-Michel : La Banque étend son horizon

Dans les années quatre-vingt-dix, la Banque illuminait déjà les nuits estudiantines. On y levait son verre dans un décor vert, simple et efficace. Aujourd’hui, l’histoire continue et tourne les pages d’un nouveau chapitre. Les heureux propriétaires Éric et Emma Pay ont choisi de regrouper sous une même bannière tous les bars du premier étage. Exit les noms comme l’Upper, désormais tout s’appelle La Banque.

À LA BANQUE, L’ART DE LA FÊTE PREND DE LA HAUTEUR.

Perché sur la Prison Saint-Michel, le bar de nuit multiplie les espaces à explorer : carré, mezzanine, balcon et même chapelle, privatisable pour vos soirées professionnelles ou personnelles. Côté carte, rien n’a été laissé au hasard. Bières pression, cocktails maison, long drink, vins pétillants et champagnes se partagent le haut de l’affiche, accompagnés de planches généreuses élaborées par le Big Bazar.

La Banque, avec une ambiance sans chichi, risque de devenir un spot festif réunissant étudiants, amis et noctambules autour d’une programmation musicale éclectique. Ouverte du mardi au samedi, de 18 h à 3 h du matin pour investir dans des instants mémorables. La Banque — Prison Saint-Michel, Rennes. Réservations : 02 99 78 13 13

Les commentaires sont fermés.