ALMA :UNE PARENTHÈSE CRÉATIVE POUR LES ENFANTS DE L’HÔPITAL SUD
À partir du samedi 23 octobre le centre de shopping Alma s’associe à Kidi Globe Trotter et à l’IME (l’Institut de la Mère et de l’Enfant) pour offrir aux petits visiteurs et aux enfants de l’hôpital Sud une parenthèse créative sous le signe du voyage.
Au programme, de nombreux ateliers sur les coutumes de pays du monde entier ainsi qu’une fresque géante participative à colorier qui sera débutée au centre Alma pour terminer son coloriage au sein de l’Hôpital Sud. Plus qu’une animation, il s’agit d’une véritable initiative commune et solidaire visant à rassembler par le dessin !
Créé pendant le confinement de 2020, le projet Kidi Globe Trotter est inspiré des voyages de sa créatrice, Audrey Rouaux. Tous les mois, un nouveau pays est proposé sous la forme d’un kit créatif. À l’intérieur de chaque kit on trouve : de la lecture, des jeux et des activités créatives (coloriage, bricolage, cuisine). Chaque kit permet d’amuser les enfants et de les occuper intelligemment en participant à leur éveil, à leur créativité et à leur culture générale ! Un beau projet que le centre Alma a décidé de soutenir en proposant à la startup de s’installer place du manège du samedi 23 octobre au samedi 6 novembre pour proposer des animations pendant toute la durée des vacances. Du samedi 23 octobre au samedi 6 novembre. De 10h à 16h du lundi au samedi. Place du manège. Gratuit pour ceux qui disposent de la carte de fidélité du centre Alma – sans inscriptions. Pour les 3 ans et +
Les commentaires sont fermés.