Alma : King jouet et une nouvelle scénographie pour Noël
Le centre Alma inaugure de nouvelles enseignes pour les fêtes de Noël ! Parmi elles, l’Atelier d’Amaya, marque française de bijoux personnalisables, a déjà ouvert ses portes, depuis le samedi 11 octobre. King Jouet, spécialiste du jouet et de l’univers enfant, propose une boutique éphémère, juste à temps pour les premières idées cadeaux. Enfin, chez Printemps, un nouveau corner librairie « Parenthèse » vient compléter l’offre. « Ces ouvertures confirment la dynamique de la galerie et sa volonté d’offrir à ses visiteurs une autre expérience shopping à l’approche des fêtes », indique le centre dans un communiqué.
ALMA, CE SONT 47 000 M², 7 MILLIONS DE VISITES PAR AN (2024), 118 BOUTIQUES ET RESTAURANTS
Pour cette période de Noël, le centre Alma se pare aussi de ses plus beaux atours. Il dévoilera le 4 novembre une scénographie féérique autour du thème « la forêt enchantée ». « Entre scintillements et émerveillement, les visiteurs découvriront notamment un sapin de 12 mètres de haut, place de la fontaine, pièce maîtresse de la mise en scène et un ours polaire géant animé, situé au niveau du manège. »
Les dimanches 30 novembre, 14 et 21 décembre, ainsi que le mardi 23 décembre, les visiteurs pourront profiter d’un concert de gospel a cappella. « Ce sera un moment fort et emblématique des fêtes au centre Alma. » Le Père Noël sera également présent tous les jours à partir du 12 novembre pour accueillir les enfants et immortaliser ces moments magiques en famille.
Pour faire ses courses en toute sérénité, Alma propose des journées d’ouverture exceptionnelle : le mardi 11 novembre et les dimanches 30 novembre, 14 et 21 décembre. Un stand solidaire de papier cadeau, tenu par Le Secours populaire français, sera présent dans le centre pendant la période des fêtes les 28, 29 et 30 novembre et les 1, 3, 6, 8, 10, 12, 13, 17 et 19 décembre. Informations pratiques. Décorations visibles à partir du 4 novembre 2025. Gospel : les dimanches 30 novembre, 14 et 21 décembre, ainsi que le mardi 23 décembre — Accès libre et gratuit. Rencontre avec le Père Noël, présent tous les jours à partir du 12 novembre


Les commentaires sont fermés.