VINCENT POUSSIER PREND LA PRÉSIDENCE DU RÉSEAU DOMITIS
Vincent Poussier, directeur général du Groupe Interaction, a été élu à la présidence du Réseau Domitis, quatrième acteur français dans le secteur de l’intérim et du recrutement. Il succède à Philippe Guichard, président du directoire du groupe Adequat, qui occupait ces fonctions depuis le 2 juin 2015.
Le réseau Domitis a été constitué il y a plus de 20 ans par l’association de ses six membres acteurs nationaux ou multirégionaux du travail temporaire et des solutions RH, que sont Adequat, Domino RH, Interaction, Optineris, Partnaire et Sup Intérim.
Quatrième acteur français dans le secteur de l’intérim et du recrutement avec 950 agences et un chiffre d’affaires en 2022 de 2,8 milliards d’euros, le réseau Domitis propose la principale alternative française aux multinationales de ce secteur. A la Présidence du Réseau Domitis, Vincent Poussier s’associera à Matthieu Chomette, directeur délégué du Réseau, ainsi qu’aux entreprises adhérentes pour écrire la feuille de route de Domitis pour 2027.
Vincent Poussier a occupé le poste de DRH à l’international dans plusieurs groupes industriels, de Schneider Electric à Parker Hannifin en passant par Legris. En 2019, il devient secrétaire général du Groupe Interaction pour accompagner Loïc Gallerand, son fondateur, dans la mise en œuvre de la stratégie de l’entreprise. Il prend ensuite la direction générale du groupe en 2022 pour accélérer plus encore le développement au national et à l’international de l’entreprise.
Les commentaires sont fermés.