UNE VILLE PLUS VERTE ET DURABLE
Il n’y a pas que notre président de la République qui souhaite ses bons vœux ! Notre maire Nathalie Appéré délivre les siens sur les réseaux sociaux. Filmée dans son bureau, elle n’a pas fait trop long (une minute douze, pas plus). Mais elle a dit l’essentiel. Elle a rêvé pour chacun et chacune une « année d’harmonie, de joies partagées, de plaisirs à vivre ensemble. »
En 2024, Nathalie Appéré espère une année d’énergie et d’enthousiasme. « Nous en aurons encore besoin pour unir nos efforts dans ce monde incertain et tourmenté », assène-t-elle. Plus que jamais, elle invite tous les Rennais et les Rennaises à être confiants dans leurs atouts. Elle croit dans leur «capacité collective à agir pour plus de justice sociale et à faire de Rennes une commune tolérante, ouverte, universelle. »
Un message écolo
En 2024, Nathalie Appéré veut une ville qui se bat pour le « droit à un logement abordable », pour protéger la santé de tous, accompagner les plus fragiles, assurer la tranquillité et la sécurité des habitants. Elle aspire à une municipalité qui « investit » pour la jeunesse, l’éducation et l’emploi. Mais pas seulement… dans cette ville vivante et «riche de sa vie associative, culturelle et sportive», elle désire prendre soin de la planète afin que Rennes devienne plus « verte et plus durable .»
À chacune et à chacun, je souhaite une bonne et heureuse année 2024 !
Une année d'harmonie, de joies partagées, de plaisir à vivre ensemble. Une année d'énergie et d'enthousiasme aussi. Nous en aurons encore besoin, en 2024, pour unir nos efforts dans ce monde incertain. pic.twitter.com/yHVNxnxPVQ— Nathalie Appéré (@nathalieappere) January 1, 2024
Crédit photo : capture d’écran.
Les commentaires sont fermés.