UN DIRECTEUR RÉGIONAL POUR LE GROUPE LAMOTTE
Antoine Botrel est le nouveau directeur bretagne du groupe Lamotte. Il a rejoint l’entreprise en mai 2015 en tant que responsable des programmes à Nantes. En 2016, il a intègré les bureaux parisiens et est devenu directeur des programmes et du développement en île de France en novembre 2017. Depuis 2019, Antoine avait rejoint la Bretagne pour diriger l’activité promotion de l’agence de Rennes.
« Fort de ses expériences réussies à Nantes, Paris et Rennes, Antoine Botrel a toutes les qualités pour réussir ce nouveau challenge », estime Jean-Marc Trihan, président du groupe Lamotte. « Il aura la responsabilité des agences de Rennes, Vannes et Brest aux côtés d’une quarantaine de collaborateurs », ajoute-t-il.
L’enjeu pour lui consiste à poursuivre l’accompagnement du Groupe auprès des collectivités, que cela soit sur les principaux marchés que sont Rennes Métropole, Brest Métropole, Vannes Agglomération et Lorient Agglomération mais aussi sur les autres communes du territoir. « L’expertise du Groupe Lamotte sur l’ensemble des produits immobiliers – logements collectifs, résidences services, hôtellerie, lotissement, tertiaire, clés en main,… – nous permet également de répondre au mieux aux différents enjeux environnementaux et sociaux d’aujourd’hui et de demain « , précise Antoine Botrel.
Groupe familial indépendant, Lamotte a réalisé en 2019 un chiffre d’affaires cumulé de 373 731 K€ HT. Implanté dans les grandes métropoles françaises (Paris, Rennes, Nantes, Bordeaux, Lyon), le Groupe Lamotte accompagne avec ses 660 collaborateurs les mutations des villes et les grands projets de vie. En 2019, ce sont 1 421 logements réservés, 28 000 m2 d’immobilier d’entreprise et commerces construits, 600 000 m2d’immobilier d’entreprise gérés, 4 850 logements gérés et 12 résidences services seniors exploitées.
Les commentaires sont fermés.