Retrouvez toute l'information économique de proximité

TEMPORIS : L’AGENCE VEUT RECRUTER DES JEUNES !

Lucie Lainenn et Virginie Hudon, franchisées associées, ont souhaité renforcer leur équipe. Elles ont ainsi choisi d’engager Emma, étudiante en ressources humaines, pour accompagner Rozenn experte des recrutements tertiaires (Temporis). Une initiative à saluer, d’autant plus que le taux de chômage, chez les jeunes français, était de 23,4%, en février 2021.

Emma va effectuer un stage de 5 mois au sein de l’équipe Temporis, lui permettant ainsi de commencer son immersion dans le secteur du travail temporaire. « L’objectif est de permettre à l’étudiante d’évoluer davantage sur son poste de consultante avant d’intégrer l’agence à long terme », espèrent Virginie et Lucie, franchisées de Temporis Rennes Est Consulting.

En seulement 2 ans, l’agence s’est imposée comme la référence en recrutement dans la région de Cesson Sévigné en se positionnant sur la recherche de postes qualifiés dans divers secteurs du domaine tertiaire. De nombreux juristes, responsables d’ateliers, chargés d’affaires, techniciens audiovisuels, chargés de communication ou encore comptables ont ainsi été recrutés en CDI.

« Nous restons à l’écoute de toutes demandes spécifiques et notre équipe se tient à disposition pour accompagner candidats et entreprises dans les meilleures conditions possibles » affirment Lucie et Virginie. Temporis Consulting a mis en place des formules à la carte afin d’accompagner au mieux les structures dans leur processus de recrutement.

L’agence propose également des contrats d’intérim. « Chez Temporis nous nous adaptons véritablement aux attentes réelles des entreprises. Nous veillons en contrepartie à proposer des postes qui correspondent aux exigences de nos candidats », confie Rozenn Geffray, consultante. Rozenn (consultante) et Emma (consultante stagiaire) reçoivent les candidats avec bonne humeur et disponibilité, dans le respect des gestes barrières du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h.

Les commentaires sont fermés.