RESSOURCES HUMAINES : LE GROUPE INTERACTION SE RAPPROCHE DE PRISMO
Le groupe Interaction, spécialisé dans l’intérim, le recrutement et la formation, a renforcé son offre digitale. Il acquiert Prismo, proposant une solution d’identification, de qualification et de valorisation des profils de candidats. « Rejoindre une société majeure des ressources humaines nous apporte l’expertise et la solidité nécessaire à la poursuite de notre développement », précise Thomas Bonnefoy, co-fondateur de Prismo.
Prismo fournit un modèle de questionnaires très accessibles identifiant les comportements, les compétences et le potentiel professionnel. Elle s’appuie sur des sciences reconnues (méthodologie comportementale du DISC de Marston ou la théorie des valeurs motivationnelles de Schwartz), historiquement réservées pour le recrutement de profils cadres ou pour des coachings de dirigeants.
Avec ce rapprochement, Prismo, fondée par Thomas Bonnefoy, Franck Monod et Samuel Sciascia, entend tripler son chiffre d’affaires en 2023. Sa solution est déjà commercialisée auprès de 50 clients (institutionnels de l’emploi, services RH d’entreprises, écoles et organismes de formation). « Nous voulions mettre en place un modèle de questionnaires digitaux accessibles au plus grand nombre de profils, quel que soit leur parcours, au service de leur projet professionnel et leur employabilité », indique Thomas Bonnefoy.
Les commentaires sont fermés.