SCOTCH & SODA OUVRE UNE BOUTIQUE DANS LE CENTRE-VILLE
Scotch & Soda, la marque de mode née à Amsterdam a ouvert une boutique gérée en propre dans la ville à Rennes le 2 juin dernier. La boutique est située au 3, rue Leperdit dans le centre historique de la ville, sur une surface de 140 mètres carrés, distribuée en deux étages (hommes au rez-de-chaussée et femmes au premier étage).
Le design de la boutique correspond au nouveau concept « Free Spirit ». Additionnellement, le design intérieur de la boutique de Rennes inclut une enseigne murale lumineuse en néon, épelant « The Free Spirit of Amsterdam », le motto de la marque. Des ouvertures de boutiques en gestion directe additionnelles sont également prévues cette à Besançon en septembre, ainsi qu’à à Caen en octobre. En outre, deux boutiques en franchise ouvriront au mois de septembre prochain, à Cluni (Martinique) et à Pau respectivement.
En mars dernier, Scotch & Soda a ouvert une franchise dans la ville côtière de Sainte-Maxime. Scotch & Soda a également ouvert au cours de l’année 2021 une boutique dans le centre commercial Cap3000 de Nice en juillet, et à Leval- lois-Perret en septembre.
Au mois de décembre, Scotch & Soda s’est implan- té à Paris, avec 127 mètres carrés d’espace de vente dans le quartier de Saint-Germain, à Paris. Il s’agit là du premier magasin sur la rive gauche et du 5e en gestion directe dans la capitale française. A la mi-juin de cette année, la marque a ouvert également une boutique dans la ville de Rouen.
Des boutiques « Free Spirit »
Les nouvelles boutiques physiques Scotch & Soda suivent le modèle de design « Free Spirit », lancé par la marque l’année dernière. Inspiré par l’expression personnelle et l’esprit libre d’Ams- terdam, ville natale de Scotch & Soda, le concept allie des couleurs chaudes à des éléments de design épurés. Ce visuel connecte ainsi des éléments connus et inattendus, et incorpore des touches durables comme des lampes LED, des parquets à chevrons certifiés FSC et de nouveaux cintres en matériaux recyclés.
Les façades arboreront le nouveau logo de la marque, révélé en mars de l’année derniere, symbole du sentiment d’unité au cœur du nom de la marque : l’esperluette qui suit les mouvements délicats d’un fil attaché au chas d’une aiguille, pour rappeler le savoir-faire infusé dans chaque collection.
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