PETIT BATEAU FAIT CONFIANCE A LA SOLUTION « CULOTTÉE » RENNAISE !
Petit Bateau a choisi Steeple et sa solution de communication interne phygitale pour révolutionner leur communication interne. Un pas de plus pour la marque de vêtement qui s’engage vers toujours plus de proximité avec ses collaborateurs.
Après une expérimentation auprès de quelques employés au cours de plusieurs ateliers, la solution Steeple a officiellement été lancée en décembre 2020. Cet outil a été proposé sur les bureaux parisiens, l’usine à Troyes, l’entrepôt logistique à Buchères et toutes les boutiques, soit environ 1500 collaborateurs au total.
Qu’ils soient vendeurs en boutique, responsables administratifs, modélistes, opérateurs en confection à l’usine ou agents logistique, tous les collaborateurs de Petit Bateau pourront désormais consulter, partager, échanger des informations sur la vie de l’entreprise.
“Il était très important pour Petit Bateau de pouvoir communiquer avec tous les collaborateurs, de rendre l’information accessible à tous ! », explique Saskia Henry, responsable de communication. « Nous avons donc proposé aux employés de télécharger l’application disponible sur smartphone ou ordinateur et le succès est au rendez-vous ! Cette plateforme permet aux salariés de se sentir plus impliqués dans l’entreprise, de pouvoir réagir aux actualités, de proposer des idées. Cet outil interactif permet de souder les équipes, présentes sur différents sites. »
Steeple est une start-up rennaise créée en 2015. Steeple digitalise le tableau d’affichage papier des entreprises à travers une solution de communication interne phygitale disponible sur de grands écrans tactiles ainsi que sur une application web et mobile. Aujourd’hui Steeple aide désormais plus de 500 entreprises (dont E.Leclerc, Lesieur, Système U, Vinci, Bouygues Construction, Petit Bateau, etc) à relever le challenge d’une communication interne multicanale et simple d’utilisation.
Les commentaires sont fermés.