MOJITO À GOGO
Depuis 2016, Le Maestro surfe sur son créneau : 3,90 € le mojito (dixit leur site Internet). La franchise a déjà ouvert deux établissements, à Angers et Nantes. Elle a inauguré fin août dernier un nouveau bar, en bas de la place des Lices. Depuis, elle ne désemplit pas (on parle de la terrasse !). Elle accueille une clientèle jeune qui, sous les grands parasols, sirote des mojitos aux fruits : fraise, mangue-passion, fraise exotique…
Mais attention, le consommateur desœuvré qui n’aime pas cette boisson cubaine pourra aussi se désaltérer autrement ! À leur carte, les propriétaires Ronan et Matthieu proposent des cocktails, des bières, du vin, des shooters, des softs…et des plats à grignoter en planche simple ou mixte. On regrettera seulement l’absence de la Piña Colada, autre breuvage cubain.
À l’apéro, l’endroit est idéal. Ce récent établissement à Rennes accueille une clientèle tous les jours de la semaine, du lundi au dimanche, de 16 heures à 0 h 45. Le samedi, Le Maestro ouvre ses portes dès 11 heures pour profiter de l’animation du marché des Lices. 18 Carrefour Jouaust, 35 000 Rennes. Facebook. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Les commentaires sont fermés.