LE 6 DÉCEMBRE PROCHAIN : LE PROCÈS DE L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
L’intelligence artificielle est déjà présente dans des domaines comme la finance, les ressources humaines et la relation client. Mais quelle sera la place de l’IA dans le futur ? Peut-elle assumer la direction d’une entreprise ? Les réponses seront dévoilées lors du procès fictif de l’IA, le 6 décembre prochain dans les locaux de b-com à Cesson-Sévigné.
Ce procès unique transportera le public en 2035. Il posera la question provocatrice de la transmission d’une entreprise à une IA. L’accusé, le dirigeant de Mobility Less Carbon, une entreprise innovante dans la mobilité urbaine cotée à l’international, se retrouvera sur le banc des accusés. Experts, témoins et avocats se succéderont à la barre dans une salle d’audience installée pour l’occasion. Toutes les problématiques seront abordées sans tabou, et à la fin des débats, le public sera invité à rendre son verdict.
Cette soirée, organisée et dirigée par la CCI Ille-et-Vilaine en partenariat avec Rennes Métropole, le Crédit Agricole d’Ille-et-Vilaine, l’ordre des avocats et Conjecto, promet d’être une expérience captivante pour tous les participants intéressés par les enjeux de l’intelligence artificielle. Informations pratiques pour le procès de l’IA : mercredi 6 décembre 2023, de 18h45 à 21 heures, b-com, 219 Av. des Champs Blancs, 35510 Cesson-Sévigné. Gratuit, sur inscription : https://www.ille-et-vilaine.cci.fr/agenda/participez-au-proces-de-l-ia
Les commentaires sont fermés.