JD SPORTS ATTERRIT À COLOMBIA
Après le départ des magasins Brioche dorée, le centre Colombia attendait une bonne nouvelle. Ce samedi, l’enseigne JD Sports a ouvert ses portes, en musique et avec la mascotte du Stade rennais, Ermining. Elle proposera aux Rennais des vêtements, baskets et accessoires des meilleures marques : Adidas, Nike, Reebok, New Balance, Under Armor, Jordan, Puma ou Lacoste.
NOUS VENDONS ÉGALEMENT DES GRIFFES EXCLUSIVES, TELLES QUE MCKENZIE, CARBRINI OU SUPPLY AND DEMAND », PRÉCISE LE RESPONSABLE, STANISLAS BRYCHCY.
Employant treize salariés, sur une surface de 600 m2, JD Sports a sélectionné 400 références dans le textile et 414 dans les chaussures avec des prix abordables. « Nécessairement, il y a beaucoup de jeunes dans notre boutique, » assure le gérant. « Mais dès l’ouverture, samedi dernier, des familles étaient présentes. Elles achetaient pour elles et leurs enfants. »
En France, JD Sports est la 132e enseigne. « Notre site internet est un bon complément quand un coloris ou un modèle ne sont pas en rayon dans nos magasins. » Régulièrement, la nouvelle enseigne offrira des promotions ou encore des animations. Elle est ouverte du lundi au samedi de 10 h à 19 h 30. Pour plus de renseignements.
Les commentaires sont fermés.