Retrouvez toute l'information économique de proximité

HARMONIE MUTUELLE : UNE NOUVELLE DIRECTRICE RÉGIONALE

Âgée de 37 ans, Laetitia Bernard est nommée directrice Harmonie Mutuelle pour la région Bretagne. Cette nomination fait suite à la réorganisation managériale et territoriale d’Harmonie Mutuelle qui se prépare à devenir une « entreprise mutualiste à mission ». Elle a réalisé la majeure partie de sa carrière sur le terrain, au contact des clients et des collaborateurs. Elle assurait auparavant la responsabilité d’animation commerciale collectif pour les départements d’Ille-et-Vilaine et des Côtes d’Armor.

Profondément attachée à sa région, la Bretagne, Laetitia Bernard est ravie de contribuer au développement du Grand Ouest. « Je m’en réjouis car la Bretagne, en plus d’être ma région natale que je connais donc particulièrement bien, est un territoire historique pour Harmonie Mutuelle », précise-t-elle. « Nous y avons plus de 544 897 adhérents, 270 délégués et plus de 519 collaborateurs. Ma mission sera de porter la voix de la mutuelle sur les enjeux de la protection sociale et faire connaître et vivre au quotidien nos engagements sociaux, sociétaux et environnementaux. Il me faudra également renforcer les relations avec les entités du groupe VYV et poursuivre la fidélisation de nos adhérents en développant nos nouveaux services », ajoute-t-elle. Elle a pris officiellement ses fonctions le 1er avril 2021.

Parcours : 2004, chargée d’études et de programmes marketing clients chez SAGE, 2007, ingénieur commercial chez ARVAL, 2015, chargée d’affaires collectif pour l’Ille-et-Vilaine Harmonie 2016, responsable d’animation commerciale collectif pour les départements d’Ille-et-Vilaine et des Côtes d’Armor.

Les commentaires sont fermés.