DOUBBLE : LES DONUTS FAITS MAISON
Elles sont toutes jeunes, toutes souriantes. Melyssa Papin est la pâtissière et Héléna Jomaa accueille les fidèles avec trois autres employés. Installé à deux pas de la place de la mairie (2 rue de l’Hermine, plus exactement), leur magasin, ouvert depuis le 19 février, attire l’œil et le bon. Car à l’intérieur, les fans lorgneront des « donuts », disposés sous des bocaux, comme des trésors à dénicher !
Pour des bons donuts moelleux, il faut beaucoup de patience et d’amour et pas trop d’huile !”, assure Mélyssa.
Fabriqués « maison », les beignets ont un goût des plus agréable. « Mélyssa les confectionne dès cinq heures du matin », explique Héléna. Les clients ont déjà poussé la porte de l’endroit où ils sont devenus aficionados de la pâte moelleuse à base végane et des glaçages au Nutella, aux Snickers ou encore au Kinder bueno !
Dans une décoration aux couleurs gaies et attrayantes, Doubble est ouvert tous les jours de 8 h 30 à 20 h du dimanche au lundi. Bientôt, l’adresse proposera de déguster sur place ces desserts appréciés tant par les grands que par les petits. À découvrir avec des boissons chaudes et les fameux « bubbles teas. »
Les commentaires sont fermés.