Retrouvez toute l'information économique de proximité

DIGITALEO : PREMIÈRE CAMPAGNE TV SUR BFM

La société rennaise Digitaleo a choisi BFM TV pour lancer sa 1ère campagne TV. « Le spot sera diffusé, une semaine sur la chaîne à partir du 28 septembre », explique l’entreprise. « Fidèle à son style : savoir-faire expert enrobé d’un savoir-être espiègle, Digitaleo y présente les atouts de sa plateforme tout-en-un avec malice et légèreté. Une première pour cette PME de 50 salariés qui accompagne depuis plus de 15 ans les réseaux d’enseigne dans le développement de leur communication locale. » Digitaleo édite une plateforme digitale de marketing local à destination des réseaux d’enseigne. Cette solution permet à tout réseau de points de vente de mettre en oeuvre une stratégie de communication de proximité avec ses clients. Digitaleo équipe aujourd’hui 4200 entreprises dans toute la France, ce qui représente plus de 20 000 points de vente dans des secteurs d’activité très divers comme l’automobile, la distribution spécialisée, l’éducation, les services aux particuliers, les services aux entreprises, les banques, ou l’immobilier. L’entreprise, fondée par Jocelyn Denis en 2004, compte plus de 50 salariés avec un siège social basé à Rennes, La Fabrique, devenue un lieu emblématique du digital en Bretagne.

 

Les commentaires sont fermés.