DELTA DORE : UN NOUVEAU PRÉSIDENT DU DIRECTOIRE
Le Journal des Entreprises l’avait annoncé en mars 2018, Ouest-France vient de le confirmer. Pascal Portelli est le nouveau président du directoire de Delta Dore, groupe spécialisé dans le pilotage du confort et des énergies dans tous les bâtiments et installé à Bonnemain. Il est le premier à atteindre un tel poste, sans être membre de la famille fondatrice.
En juillet 2017, Pascal Portelli, âgé de 47 ans, diplômé de Polytechnique, avait été nommé au poste de Directeur des opérations et membre du Directoire. Auparavant Senior Vice Président en charge de l’intégration de Cisco Connected Devices au sein de Technicolor, sa prise de fonction intervenait dans un contexte de renforcement de l’équipe de direction.
« En intégrant une entreprise au potentiel remarquable, mon objectif est de capitaliser sur l’expertise très forte de Delta Dore et la pertinence de ses solutions. Je veux faire progresser significativement sa position sur des activités à fort potentielles de croissance ( l’IoT) sur les scènes nationales et internationales », avait commenté Pascal Portelli.
Le groupe a réalisé près du tiers de CA sur le marché international avec plus de 41,5 M€ enregistrés en 2016. Forte de près de 50 années de recherche, d’innovations et d’investissements dans le numérique, l’entreprise familiale Delta Dore veut renforcer sa position comme acteur innovant du Smart Home en France et dans le monde.
Les commentaires sont fermés.