Anne-Cécile Bouttier, nouvelle directrice de la communication pour le groupe Secob.
« Intégrer le groupe Secob est une belle opportunité. Dans un contexte de dématérialisation, le marché évolue et il va nous falloir repenser nos offres et travailler conjointement avec nos clients pour leur proposer un accompagnement toujours plus personnalisé », affirme Anne-Cécile Bouttier, suite à sa nomination.
Après une formation à Grenoble en école management, la nouvelle directrice rejoint Johnson & Johnson Health and Wellness Solutions, puis passe chez le groupe alimentaire spécialisé dans la volaille LDC (marques Le Gaulois, poulets de Loué, Marie). C’est la marque Marie qui lui permet pendant 11 ans d’évoluer à des postes des responsable promotion consommateur et marketing digital. En 2020, elle intègre la start-up Bouge ta Boîte avant d’être recrutée par le groupe Secob fin 2022.
Créé en 1963, Secob présente aujourd’hui un chiffre d’affaires de 24 millions d’euros. Regroupant 260 salariés répartis sur le Grand Ouest, Paris, Orléans et Montpellier, c’est un acteur incontournable de l’expertise comptable, de l’audit et du conseil aux entreprises. Forte de ses expériences passées, Anne-Cécile BOUTTIER aborde ce nouveau poste comme un « nouveau challenge personnel ».
(Rédaction avec Tiphaine Le Grand)
Les commentaires sont fermés.