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À SA TÊTE, KLAXOON CHOISIT UN EX DE CARREFOUR

Klaxoon a développé une offre logiciel (SaaS), simple d’accès, et adoptée par tous les métiers. Il permet de diffuser les méthodes agiles avec des impacts très significatifs sur la productivité : réduction de l’usage des mails par 4, durée des réunions divisées par 3, prise de décision accéléréesuivi des tâches simplifiées. Pour conforter sa croissance, Matthieu Beucher, son fondateur, a nommé Hervé Simonin, ancien de Carrefour, en tant que directeur général. Il s’adjoint les compétences d’un responsable chevronné, reconnu pour son expertise et ses expériences dans des entreprises de premier rang.

«J’ai été séduit par Klaxoon et sa technologie innovante. Dans l’univers numérique, Klaxoon s’est démarquée par son ascension fulgurante en se faisant une place aux côtés des plus grands acteurs mondiaux des solutions collaboratives.   Son offre est utilisée par l’ensemble des  groupes du Cac 40 et des organisations de toutes tailles aux 4 coins de la planète.  C’est l’outil dont nous avons tous besoin pour avancer plus vite et mieux», explique la nouvelle recrue. 

Pour continuer son développement, notamment à l’international, Klaxoon peut compter sur Hervé Simonin, nommé Chief Executive Officer. Hervé Simonin a commencé sa carrière dans l’audiovisuel et a cofondé Freesbee, fournisseur d’accès à Internet. Il a ensuite occupé des postes de direction chez Tiscali, Canal +, Barrière Interactive Gaming, Showroomprive.com et Linkluence, avant de diriger les start-ups du groupe Carrefour et les services e-commerce.

Klaxoon (20 millions d’euros de chiffre d’affaires) a consolidé sa position en France. Il a déployé sa plateforme à grande échelle dans les entreprises du CAC40 et dans le secteur public, ainsi qu’en Europe et en Amérique du Nord. En 2023, Klaxoon annonce de nouvelles fonctionnalités pour son outil collaboratif et des intégrations possibles avec d’autres applications professionnelles. 

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