HARRY HOPE : LE NOUVEAU CABINET DE RECRUTEMENT
Après deux années d’existence, le jeune cabinet Harry Hope, mené par une bande de trentenaires formée dans de grands cabinets internationaux, met le cap sur la Bretagne. Déjà en place, son équipe rennaise de Harry Hope compte 6 consultants en recrutement et sera rapidement complétée par 4 nouvelles recrues. Située au 74A rue de Paris à Rennes, elle commence déjà à œuvrer pour ses clients et à débusquer les candidats dans différents secteurs : BTP / Industrie / Comptabilité / Commerce / Finance RH / Santé & Médical / Informatique.
Faire la différence
“Nous faisons partie d’une génération qui souhaite entreprendre et envisager les choses différemment. Harry Hope allie une approche jeune, réactive et numérique avec les techniques de recrutement traditionnelles. Et surtout, entretient une proximité aussi bien avec les employeurs qu’avec les candidats. Notre objectif est de conserver au maximum les talents dans nos régions pour faire grandir les entreprises locales.” rappelle Nicolas Puzin, directeur Harry Hope.
Le recrutement en Bretagne
Le marché breton est reconnu par tous pour son dynamisme et sa solidité. Composée d’acteurs industriels d’envergure et de sociétés novatrices en constante évolution, la Bretagne regorge d’opportunités et de projets passionnants pour toute personne souhaitant lancer ou faire évoluer sa carrière. Dans un marché porteur et très ouvert, il est important pour les candidats d’identifier les meilleures opportunités, tout comme il est essentiel pour les entreprises de s’entourer des meilleurs talents, capables de défendre et représenter leur savoir-faire.
Les commentaires sont fermés.