LE RENNAIS INSANIAM S’INSTALLE À LONDRES
Dans la continuité de ses objectifs de développement, Insaniam, société de conseil en stratégie, annonce avoir créé une filiale à Londres afin de proposer ses services au Royaume-Uni. Après l’intégration du studio de production de vidéos Future l’année dernière, l’ambition du groupe breton (basé à Rennes) est de poursuivre son développement en Bretagne mais également en France et à l’international.
Insaniam a pour particularité de se concentrer sur l’essentiel pour se développer, c’est-à-dire l’humain, grâce à une équipe de 12 personnes collaborant en100% télétravail. Avec ce développement à Londres, l’entreprise va poursuivre cette logique en constituant une équipe d’une dizaine de personnes au Royaume- Uni d’ici à deux ans et en continuant ses recrutements en Bretagne.
Pour mener à bien cette mission, l’équipe s’est renforcée avec l’arrivée de Sophie de Gérard au poste de CEO de la filiale Insaniam UK. Sophie de Gérard, Malouine d’origine, dispose d’une solide expérience de plusieurs années à Londres dans différents secteurs d’activités. Accompagnée du fondateur d’Insaniam, Alexandre Amigouët, elle est chargée de la mise en œuvre de ce premier développement international du groupe.
Insaniam a l’intention de profiter du dynamisme de la mégalopole londonienne et des opportunités qu’offre un potentiel Brexit. Dans cette logique d’agilité, c’est l’occasion pour Insaniam de s’adapter aux changements législatifs à venir. Insaniam aborde le Brexit avec une profonde sérénité et comme une occasion de se rapprocher de nos amis et voisins grands-bretons grâce au légendaire pragmatisme anglais.
Les commentaires sont fermés.