PSA VEUT RECRUTER 350 PERSONNES !
« Les équipes de Rennes ont su se mobiliser collectivement pour prendre leur destin en main. Nous avons aujourd’hui l’opportunité d’écrire un nouveau chapitre de l’histoire du site de Rennes. Ce chapitre sera positif et enthousiasmant ! » expliquait Fréderic Laganier, directeur du site en 2016. La transformation est plus qu’en marche…L’usine automobile PSA de Rennes la Janais souhaite embaucher 350 personnes afin de construire la Peugeot 5008 et la Citroën C5 Aircross.
Ce mardi 18 septembre, Pôle emploi organisera une grande journée de recrutement, à l’hôtel de Rennes métropole. Il recherche pour le compte du constructeur automobile des agents de fabrication polyvalents en industrie, des caristes, des chefs d’équipe, des professionnels, des mécaniciens, électriciens, automaticiens, tôliers, retoucheurs, conducteurs d’installation, soudeurs (durée de mission six mois).
Les personnes intéressées peuvent déposer leur candidature directement par mail à recrutement.35061@pole-emploi.fr. Les candidats sélectionnés le mardi 18 septembre devront passer des tests d’aptitude et un exercice de mise en situation. Ce recrutement est organisé en lien avec les sociétés d’intérim Manpower, Adecco et Synergie. Depuis un an et demi, 900 intérimaires ont été recrutés sur le site.
Les commentaires sont fermés.