Retrouvez toute l'information économique de proximité

COMMERCIAUX DE DEMAIN : MEDIASCHOOL ET BOOSTER ACADEMY CRÉENT LA BUSINESS SCHOOL, 100% EN LIGNE

Evelyne Platnic Cohen, présidente de Booster Academy s’allie avec MediaSchool, acteur majeur de l’enseignement supérieur privé, pour former à distance et partout en France les commerciaux de demain. Cette Business School est 100 % en ligne, 100 % en alternance, 100 % accessible avec un Bac +2 ou 2 ans d’expérience professionnelle et 100 % financée.

Ouverte en octobre 2021,  la première promotion « Commerce & Business Développement  » sera proposée en 12 mois sur un rythme de 4 jours en entreprise et 1 journée à distance. « Nous créons bien plus qu’une école de commerce, nous créons LA Business School avec le meilleur de l’ingénierie pédagogique et des outils technologiques pour former les commerciaux aussi pertinents en distanciel qu’en présentiel », précise Franck Papazian, président de MediaSchool. « Nous souhaitons un cursus sur-mesure pour chacun des élèves et leur mettre à disposition tous les outils et les méthodes les plus modernes », ajoute Évelyne Platnic-Cohen.

46 % des entreprises se disant constamment en recherche de commerciaux.

Booster Academy intervient depuis plus de 15 ans en France et à l’international auprès d’entreprises de tous secteurs d’activité (offre en entreprises et offre de conseil) mais aussi auprès d’individuels et de PME/PMI (offre en centres d’entrainement). Avec plus de 20.000 commerciaux et managers commerciaux formés, chaque année., une cinquantaine de formateurs, l’entreprise fondée par Évelyne Platnic-Cohen ne cesse de se développer : elle est présente dans 20 villes françaises.

 

Leader français de l’enseignement supérieur privé et de la formation continue aux métiers de la communication, du digital et des médias, MediaSchool est présent en France. Il regroupe plus de 40 écoles proposant des formations dans le domaine de la communication, du journalisme, du digital , de la production audiovisuelle, du luxe, du sport, de la production de contenus et l’école de la transition écologique et solidaire. Fondé en 2002 par son Président, Franck Papazian, MediaSchool affiche un chiffre d’affaires annuel de 50 millions d’euros, compte 250 collaborateurs et forme quelques 6 000 étudiants par an. A horizon 2024, le groupe a pour ambition de former 10 000 étudiants par an.

Les commentaires sont fermés.