Retrouvez toute l'information économique de proximité

Une soirée avec Rémy !

Ca vous dit ?

Alors c’est parti !

18h : La Piste

C’est l’heure de l’apéro !
Il n’y a que le Mail qui m’aille ! Rien de tel qu’une bière bien fraiche à la Piste entre copains ! L’été, je profite de sa très grande terrasse à la mode berlinoise avec ses grandes tablées en bois (avec possibilité de jouer au palet sur le Mail). L’hiver, je suis au chaud à l’intérieur au son de playlists éclectiques. Mais attention, il faut arriver tôt pour avoir de la place !

La Piste propose selon moi le plus grand choix de bières provenant de micro-brasseries pour la plupart locale. De la brasserie Débauche, en passant par Sauvage ou la dernière arrivée Smash, vous trouverez forcément votre bonheur !

 

20h : Trattoria Mono

À quelques minutes du Mail, sur le Boulevard de la Liberté, la Trattoria Mono est l’endroit idéal pour continuer la soirée entre copains. C’est surtout pour moi l’endroit où l’on mange la meilleure pizza napolitaine de la ville !

Dans une ambiance conviviale de l’Italie des années 30, commencez par quelques antipasti à partager accompagnés d’un cocktail italien et craquez ensuite pour une pizza qui sent bon l’Italie mais surtout conçue à partir d’ingrédients 100% du pays à la forme d’une botte.

Mon coup de cœur : la pizza « Burrata » avec ses tomates San Marzano DOP de Campania, son jambon cru italien mais surtout, en son centre, sa burrata crémeuse di Puglia.

22h : Barex’

L’estomac bien rempli, et à peine le temps de faire une marche digestive, nous voilà rendus au Barex’Po.
Situé derrière la poste de République, cette galerie bistronomique vous accueille tout autant pour manger au rtyhme du son cool, que pour prendre un verre. Même si j’adore leurs burgers maison, ce soir nous y sommes pour lancer notre soirée rennaise !

Le Bar’Ex comme l’appellent les plus intimes fait place aux DJs à partir d’une certaine heure. De belles découvertes sonores à faire, dans une ambiance artistique changeante au fil des saisons.

 

01h : Melody Nelson

Dernier verre ?
Il y a juste à marcher quelques dizaines de mètres sur la charmante rue Vasselot pour se rendre au Melody Nelson. Petit bar cosy mais dont l’ambiance peut vite monter ! Le week-end, le bar accueille des Djs et vous pourrez siroter quelques cocktails création « maison » conçus par les sympathiques bartenders. Bière, vin ou autre softs viendront compléter la carte afin de satisfaire tout le monde. Révisez vos classiques, vous n’êtes pas à l’abri de chanter sur du Céline Dion à partir d’une certaine heure car le Melody Nelson vous accompagne jusqu’à 3H du matin !

Mon coup de cœur : la mini-terrasse à l’étage ! Petite mais efficace pour faire retomber la pression dehors ou pour nos amis les fumeurs.

Les commentaires sont fermés.