UNE CAMPAGNE VIVIFIANTE POUR PROMOUVOIR NOTRE TOURISME BRETON
Le Conseil régional et le Comité régional du Tourisme Bretagne lancent une nouvelle campagne originale de communication, imaginée par l’agence Notchup. “À destination des clientèles bretonne et française, cette opération de promotion a pour vocation de soutenir la reprise de l’activité et tous les acteurs du secteur pour la saison d’été et également l’arrière-saison”, explique la Région dans un communiqué.
Face à la situation inédite, l’objectif est d’inciter les Bretons et les Français à choisir un tourisme plus local ou national, en restant ou venant en Bretagne pour leurs vacances d’été mais également pour du séjour en arrière-saison. “Les cibles prioritaires sont les jeunes actifs, les familles et les couples sans enfant”, précise le Conseil régional de Bretagne..
La campagne se veut donc inspirante et met l’accent sur ce qui distingue la Bretagne des autres destinations. Elle sera mise en avant sur les réseaux sociaux et un bouquet de sites internet. Afin de susciter l’intérêt et capter l’attention, des formats digitaux impactant seront déployés ainsi que de la vidéo. En parallèle, différents partenariats (Le Télégramme, France Bleu Armorique et France Bleu Breizh Izel, Fairtrip… permettront de valoriser l’offre en Bretagne comme en France).
“De mi-juin à mi-juillet, des messages vacances d’été seront distillés, ciblant les jeunes actifs, familles et couples sans enfant des marchés Bretagne, Pays de la Loire, Normandie et Ile de France. Puis, entre début septembre et octobre, les messages porteront sur l’arrière-saison pour les jeunes actifs et couples sans enfant, et sur les vacances de la Toussaint pour les familles. Les marchés visés seront les Pays de la Loire, la Normandie et l’Ile de France. Lille et Lyon feront également l’objet d’actions de communication dans le cadre du plan d’actions initial pour 2020.”
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