UN PROJET IMMOBILIER QUI NE MANQUE PAS “D’AIR”
Une tour de 43 mètres de haut : les riverains du boulevard Maréchal de Lattre-de-Tassigny n’en voulaient pas ! Contre ce projet, ils avaient lancé une pétition sur le Net recueillant 296 signatures. Depuis, le promoteur Bâti Armor a revu sa copie. Il propose d’intégrer la façade d’une maison de caractère à son immeuble de grand hauteur.
Rien ne dit en revanche que les voisins accepteront ce nouveau projet…Mais d’après un de nos confrères, un compromis aurait été trouvé entre les pétitionnaires et le professionnel de l’immobilier. Baptisé Air, situé au 41 Boulevard du Maréchal de Lattre de Tassigny, le futur immeuble se composera de 20 appartements du studio au 5 pièces aux prestations haut de gamme et aux volumes généreux.
“Air est une architecture profondément rennaise, reprenant à la fois des principes du travail de l’architecte Georges Maillols et des éléments de l’écriture Art déco de la façade existante que nous avons conservée”, explique l’agence Golhen Architectes Associés en charge du projet. Livraison attendue de cet immeuble de luxe au premier trimestre 2023.
Les commentaires sont fermés.