UN DESSERT GÉNÉREUX
Le « Dolci Solidaire » est un chou craquelin aux saveurs de vanille, noisette et chocolat. Il a été proposé à la carte du Del Arte de Rennes Alma du 25 mars au 7 avril. L’intégralité des recettes de ce dessert a été reversée à « Barrez La Différence », une association qui œuvre depuis près de 40 ans pour changer le regard sur le handicap. Le succès de l’opération a été éclatant avec 325 entremets vendus et une collecte de 2567,50 €.
Il y a quelques jours, le 13 mai, une cérémonie spéciale a eu lieu au restaurant de Rennes Alma. Lors de cet évènement, Christelle Talarmein, directrice de l’établissement, a remis un chèque au fondateur de l’association et activiste pour les droits des personnes handicapées, à Gilles Le Druillennec.
Créée en 1985, « Barrez La Différence » se bat pour une société plus inclusive. À travers des initiatives nautiques, pédagogiques, théâtrales et éditoriales, elle vise à intégrer davantage les hommes et femmes en situation de handicap dans les domaines de l’emploi, des loisirs et de la culture.
Infos + : L’enseigne Del arte possède 195 restaurants répartis dans 170 villes françaises.
Les commentaires sont fermés.