UN BISTROT MARIN POUR SAINTE-ANNE
Lors de notre passage, les goélands piaillaient d’impatience dans le ciel, probablement attirés par les parfums émanant de la cuisine du chef du Mousse, nouveau bistrot de la place. Ici, la gérante privilégie les produits de la mer, bien qu’une option de viande soit toujours présente à la carte. « Aujourd’hui, le menu inclut un filet de lingue sauce florentine, servi avec des cébettes », confie Marion Coquerel, la responsable du restaurant appartenant au groupe Birati.
Anciennement café Lazarus, le lieu a été métamorphosé par le cabinet d’architecture Studio Paulimar. Un an après le lancement des travaux, les habitants de Rennes peuvent désormais profiter d’une spacieuse terrasse offrant 90 places assises et d’un intérieur élégamment aménagé pouvant accueillir 30 convives.
Du lundi au samedi, de 9 h à 1 h du matin, Marion, Valentin et leur équipe (cinq personnes en salle et trois en cuisine) reçoivent leurs clients avec enthousiasme et professionnalisme. « En soirée, nous proposons une sélection de tapas. Avec l’arrivée de l’été, nous envisageons de fournir un service de restauration à midi et le soir. » Le plat du jour est fixé à 13 euros, et la formule incluant le plat et le café gourmand est à 17,50 euros. Mousse, situé place Sainte-Anne, 35000 Rennes.
Les commentaires sont fermés.