RENNES VA ACCUEILLIR UNE ÉCOLE DE MANAGEMENT DU SPORT
Filiale du groupe Eduservices, Win, l’école de management du sport, est déjà présente à Annecy, Angers, Paris et Vannes. Elle forme les étudiants passionnés de sport et sportifs de haut niveau au management, marketing et événementiel sportif, sponsoring et développement commercial. Elle ouvrira bientôt une formation dans la capitale bretonne.
En suivant les cours de cette école dès la rentrée prochaine, les étudiants pourront exercer différents métiers : chef de projet événementiel sportif, responsable d’études marketing sportif, directeur marketing-communication dans l’univers du sport, manager de club, gestionnaire d’équipements sportifs, directeur de magasin ou encore commercial grands comptes sportifs
Accessible à partir du Bac (20 places offertes), ce cursus en 3 ou 5 ans permet de valider en alternance un Bachelor et un MBA Management du Sport, titres certifiés par l’État niveau I et IIl. Il permet également aux sportifs de haut niveau de suivre la formation à distance pendant les deux premières années grâce à l’e-learning et à la digitalisation des enseignements.
Avec 17 500 étudiants scolarisés dans ses 31 établissements répartis sur l’ensemble du territoire national, Eduservices s’impose comme le 2ème entrepreneur privé de l’Education en France. Il fédère des écoles majeures telles que ISCOM, MyDigitalSchool, MBway, Ipac Bachelor Factory, PIGIER et Tunon.
Positionné sur le marché de l’enseignement métier, le groupe propose une offre de formation multidisciplinaire du CAP au Bac+6, dans des domaines variés : commerce, gestion, management, RH, communication, tourisme, hôtellerie, loisirs, soins à la personne, beauté.
Né il y a 25 ans, sous l’impulsion de Philippe Grassaud, Eduservices s’est progressivement construit par le biais de rachats successifs d’écoles (Tunon, Iscom, Pigier, Plus Values, Esicad, IPAC…) qui ont nourri le savoir-faire du groupe et de créations ad hoc (MBway, IPAC Bachelor Factory, MyDigitalSchool). Le groupe fédère aujourd’hui 13 enseignes majeures de l’enseignement supérieur privé. Il forme même un millier d’étudiants à Rennes
Les commentaires sont fermés.