Pour la deuxième année consécutive, l’école Rennes School of Business, se positionne dans le TOP 10 du palmarès 2021 Le Parisien des meilleures Grandes Ecoles de Commerce. Son programme se distingue particulièrement par la qualité de son réseau international (3ème place), par son attractivité internationale (3ème place), ainsi que par la qualité de son corps professoral (5ème place).
Rennes SB progresse en intégrant le top 10 dans 2 des 4 classements de référence français, ces deux dernières années (L’Etudiant 2021 et Le Parisien 2020), et présente la plus forte progression dans le palmarès proposé par Le Point en 2021 : +15 places sur la qualité de l’enseignement pédagogique (5ème), +9 places sur l’exposition multiculturelle (3ème) et +4 places sur l’efficacité de son dispositif d’insertion professionnelle.
« Le classement Le Parisien place une nouvelle fois Rennes School of Business parmi les meilleures écoles de management françaises et européennes. Ce classement conforte la distinction internationale de Rennes SB, « de naissance », se félicite Thomas Froehlicher, directeur général de Rennes School of Business. « Faisant face à un contexte pandémique difficile, l’Ecole a su se mobiliser et trouver ainsi une énergie de transformation. Cette reconnaissance prolonge une évolution favorable et durable », ajoute-t-il.
Rennes School of Business a annoncé en début d’année l’ouverture d’un campus à Paris à l’automne 2021. L’École de management bretonne souhaite ainsi soutenir sa croissance, renforcer sa relation avec les grandes entreprises internationales et accroître l’offre de programmes Executive Education.
Les commentaires sont fermés.