Retrouvez toute l'information économique de proximité

RALLYCROSS DE LOHÉAC : L’ATELIER SANS-CHAGRIN EN CHARGE DE L’ÉVÈNEMENTIEL

Les championnats du monde de rallycross de Lohéac auront lieu les 1 et 2 septembre prochains. On sait désormais qui s’occupera de l’évènementiel VIP. Les organisateurs ont confié cette délicate mission à une agence d’Ille-et-Vilaine : l’Atelier Sans-Chagrin.

« Notre objectif est de muscler l’offre VIP expérience du Rallycross, » martèle Benoit Sans-Chagrin. « A travers des packages VIP ou des opérations « sur mesure », les entreprises pourront communiquer de façon exclusive et privilégiée auprès de leurs invités. L’objectif commun est de renforcer et d’enrichir un événement majeur du sport auto français et de faire rayonner le bassin économique rennais et breton auprès des plus grandes écuries mondiales de la spécialité. »

 

 

L’Atelier Sans-Chagrin est une agence événementielle installée à Saint Grégoire, près de Rennes. Créée en 2011, par Benoît Sans-Chagrin, l’atelier a depuis construit sa destinée sur deux leitmotiv »: la passion et le dépassement de soi. « Notre agence est créative. Elle a toujours su bousculer les codes avec des événements novateurs », convient Benoît Sans-Chagrin.

Afin d’apporter la meilleure solution au profit du Rallycross de Lohéac, l’Atelier Sans-Chagrin s’est associé à l’agence Happy Prod, filiale du groupe média PRECOM-Ouest France, pour construire la « Lohéac Expérience » . »Leur plus value sera de mettre en valeur et révéler les messages de communication décidé par l’annonceur ou l’organisateur », convient Benoit Sans-Chagrin.

Les deux agences réalisent plus d’une vingtaine d’événements en commun. « C’est donc très naturellement que nous avons décidé d’associer nos forces et nos réseaux au profit du Rallycross de Lohéac. » Pour tous renseignements. Site Internet : www.atelier-sans-chagrin.com. Mail : hello@atelier-sans-chagrin.com. Tel. 02 99 67 62 94. Site Internet : www.happyprod.fr. Mail : contact@happyprod.fr. 02 99 32 50 70

Les commentaires sont fermés.