NOUVELLE ÉQUIPE POUR LE BENTLEY
Il y a plus de trente ans, le Bentley ouvrait ses portes à l’angle de la rue de la Monnaie et de la place de Bretagne. Dans ses salons feutrés, la jeunesse rennaise venait s’encanailler jusqu’au bout de la nuit. Aujourd’hui, le Bentley est porté par un souffle de renouveau grâce à Maxime Crosnier, accompagné par Benjamin Chedeville.
IL Y A SEULEMENT UNE QUINZAINE DE BARS DE NUIT À RENNES, NOUS AVONS SAUTÉ SUR L’OCCASION »
Exit le Corner Shelter (jusqu’ici la propriété de David Le Roux) ! Le duo a décidé de redonner au Bentley son nom d’origine. En quelques semaines, il a effectué les travaux nécessaires pour transformer son établissement en une adresse incontournable pour ceux qui aiment profiter de la ville en soirée. « On n’a rien touché ni cassé. On a juste habillé l’endroit pour apporter un côté plus lumineux et plus chaleureux », ajoute Maxime avec enthousiasme.
Après six ans à la Cabane (sur le Mail), Maxime a su s’entourer d’une équipe dynamique de sept salariés, dont un cuisinier. «Nous souhaitons offrir aux Rennais un nouveau lieu où ils pourront profiter pleinement de la terrasse et prolonger leurs soirées jusqu’au bout de la nuit.» Côté cuisine, l’établissement mise sur des plats à partager, tels que des tapas, des planches de charcuterie et de fromages, des bruschettas, du camembert rôti ou des rillettes. Pour accompagner le tout, des playlists soigneusement sélectionnées assureront une ambiance musicale en parfaite harmonie avec l’esprit du Bentley.
L’inauguration, très attendue, aura lieu ce mercredi et promet de marquer le début d’une nouvelle aventure festive à Rennes. Avec des horaires allant de 15 h à 3 h du matin (fermeture le lundi), le Bentley souhaite s’installer durablement dans le paysage nocturne rennais.
Les commentaires sont fermés.