Retrouvez toute l'information économique de proximité

MAKE THE GRADE INVESTIT TROIS MILLIONS D’EUROS

Il est loin le temps de Quimper (29), où Justin et Simon Lagadec travaillaient depuis leur petit appartement pour monter Make the Grade, spécialisée dans le marketing digital. L’année 2024 se présente sous les meilleurs auspices pour l’agence rennaise, bientôt jacquolandine ! Make the Grade investit trois millions d’euros dans ses propres locaux, en plein centre d’affaires à La Gaîté (35).

Make the Grade tient à transformer cet investissement en véritable opportunité. Avec cet ancrage en terre bretonne, Make the Grade assume son rôle de créateur d’emploi du bassin bretillien et contribue aux engagements RSE. « Plus qu’un investissement à l’échelle de l’agence, c’est notre attachement natif à la région que nous valorisons. Ce financement rend donc possible les premières aspirations de Make the Grade et de ses talents », explique dans un communiqué l’agence.

Dans cet espace, Make the Grade souhaite accueillir de nouvelles structures complémentaires au sein de ces locaux. Des bureaux de quatre à six places sont disponibles, allant de 14m² à 18m². « Ces colocataires bénéficieront des autres avantages tels que l’open-space au format coworking d’une quinzaine de places, une cafétéria de cinquantaine de personnes, un espace détente et jeux, une terrasse, des commerces et restaurants à proximité de la bouche de métro. Pour prendre part à cet écosystème digital, n’hésitez pas à nous en dire plus via contact@makethegrade.fr

Depuis le début de leur collaboration, les frères Lagadec gardent en tête leur objectif : s’associer, monter leur agence et faire vivre le bassin breton autour d’une même passion pour le marketing, la gestion des données CRM et le branding des entreprises. Aujourd’hui, ce sont 35 experts et expertes de la stratégie digitale qui composent l’agence : webdesigners, développeurs, « marketeurs », commerciaux et les fonctions supports indispensables. Pour rejoindre l’écosystème Make the Grade et partager ces nouveaux locaux, écrivez-nous à contact@makethegrade.fr dès maintenant.

Les commentaires sont fermés.