LE GROUPE LAISNÉ REPREND LES ATELIERS DLB
Clément Her, jeune entrepreneur breton à la tête du Groupe LAISNÉ, annonce ce lundi 12 juillet la reprise des activités de la société Ateliers DLB basée à Brest. Ce rapprochement permet l’ouverture à de nouveaux secteurs liés aux métiers du bois et renforce le pôle Agencement du Groupe. Une nouvelle page s’écrit pour les Ateliers DLB.
Ce rapprochement est un nouvel axe de développement pour le Groupe LAISNÉ, fondé en 1942 par Marcel Laisné et repris en 2017 par Clément Her. Structuré autour de 3 activités (la fabrication de plans de travail, la fabrication de mobilier d’agencement et la logistique de mobilier), le Groupe basé à Brest, Morlaix et Rennes est un acteur important du territoire sur le marché de l’aménagement intérieur sur-mesure.
Cette reprise s’inscrit dans la continuité du travail entrepris depuis plus de 30 ans par Jean-Luc de la Bernardie (fondateur des Ateliers DLB) qui a fait de son entreprise une référence dans le domaine très exigeant de la menuiserie d’art et de restauration du patrimoine. Elle s’inscrit également dans la droite ligne de l’expertise du groupe sur le secteur de l’agencement.
Quelques références prestigieuses des Ateliers DLB : le Couvent des Jacobins, le Château de Kerjean, le Château Kergroadez, le Château Musée de la Marine, le Phare des Poulains, Phare de l’ile Vierge, le Phare d’Ekmul, Bibliothèque Nationale de France, le Palais de l’Élysée, le musée du Moyen-Âge de Cluny, la Bibliothèque de la Sorbonne, l’Assemblée Nationale, Château de Versailles…Normandie : Abbaye du Mont St-Michel.
Les commentaires sont fermés.