Retrouvez toute l'information économique de proximité

LE BOEUF TRICOLORE : TROIS JOURS DE PROMOTION

Jérôme Riffiod, le propriétaire de la boucherie « Le Boeuf Tricolore » à Cesson, célèbre cette année le sixième anniversaire de son établissement. La boucherie, qui a ouvert ses portes en 2017, occupe fièrement une surface de 600 m2, dont 200 m2 dédiés à la vente de produits. Avec une équipe de quatorze employés dévoués, Jérôme se distingue par un positionnement particulier. « Nous faisons de la qualité à des petits prix, car nous croyons que tout le monde doit avoir accès à des produits de qualité sans que cela ne pèse trop sur le porte-monnaie. »

En cette période de fêtes, la boucherie propose une initiative spéciale pour ses clients. Pour le lancement des commandes de Noël, « Le Boeuf Tricolore » organise des portes ouvertes pendant trois jours, du 7 au 9 décembre. C’est l’occasion parfaite pour les clients de découvrir de nouvelles saveurs et de faire leurs choix pour les fêtes. Parmi les offres exceptionnelles pour la période des fêtes, le foie gras de canard occupe une place de choix. Disponible en deux variantes, mi-cuit (ballotin d’environ 500g) à 79,00€/kg et cru (500/700g) au même prix, cette délicatesse ravira les palais les plus exigeants.

«Le foie gras de canard que nous proposons est fabriqué maison, et nous garantissons la fraîcheur et la qualité de chaque portion. C’est une véritable expérience gustative pour les fêtes de fin d’année », affirme Jérôme. Afin de permettre à ses clients de profiter au maximum de ces offres spéciales, les horaires d’ouverture seront prolongés pour l’occasion, de 9h à 19h les jeudi et vendredi, et de 9h à 17h le samedi. Pour passer commande et garantir la disponibilité des produits phares, les clients peuvent contacter la boucherie par téléphone au 02 99 51 36 52. Le boeuf tricolore, 1 rue de la Carrière, Cesson.

Les commentaires sont fermés.