LA PAUSE-FRUIT DES ENTREPRISES
Mickaël Tourgis est un entrepreneur heureux. Il a déjà ouvert de nombreux établissements (Mon bon marché et Méli-Mélo). En 2018, il a lancé « pause-fruit ». « La marque répond à la volonté des dirigeants d’accorder du bien-être à leurs salariés. Elle va dans le sens de la santé en entreprise. » Tous les jours, le patron fournit des plateaux de fruits dans les salles de pause pour les employés bien dans leur peau. « C’est une belle alternative aux croissants, aux barres chocolatées et autres. »
Cinq ans après, l’initiative séduit les Rennais et les Rennaises. « Nous livrons actuellement plus de 150 plateaux à plus de 80 sociétés partenaires sur le bassin rennais. Nos clients sont variés. Ils dirigent des entreprises dans tous les secteurs d’activités, employant de cinq salariés jusqu’à 500 dans des usines, des firmes tertiaires et dans les services high-tech », ajoute-t-il.
Contrairement à la pause-café, les oranges et autres sont à déguster à tout moment de la journée. « Nous livrons et nos clients disposent ! » Pour chaque plateau de 3, 5 kilos, Mickaël Tourgis propose 25 fruits de saison de cinq variétés différentes pour un prix de 15, 30 euros. « Chacun commande selon les besoins. A titre d’exemple, les entreprises de 40 collaborateurs prennent deux plateaux et celles de 500 salariés une trentaine. » Les produits proviennent du magasin Mon bon marché. « Cette semaine, nous avions composé notre offre avec des bananes, des poires, des prunes et des raisins », précise-t-il. Pour plus de renseignements : https://www.pausefruit.bzh. Pour toute commande. 02 99 14 60 69.
Les commentaires sont fermés.