JOBS D’ÉTÉ : LE CRÉDIT AGRICOLE RECRUTE 1000 ÉTUDIANTS
Le Crédit Agricole d’Ille–et–Vilaine poursuit ses actions en faveur de l’emploi, et plus particulièrement l’emploi des jeunes. Il lance une initiative inédite et de grande ampleur sur le département: le recrutement de 1000 étudiants pour des jobs d’été pour des contrats de deux semaines, non renouvelables, de juin à septembre 2021.
Les jeunes prêteront main forte aux équipes des agences à travers diverses actions d’animation commerciale. « À travers cette initiative d’envergure, mise en œuvre avec le concours de prestataires implantés localement (le cabinet de conseil RH Abaka, la plateforme de cooptation My Job Company et le groupe Interaction), le Crédit Agricole d’Ille-et-Vilaine entend porter un message fort d’optimisme et de confiance dans l’avenir auprès des jeunes du territoire », explique le Crédit Agricole dans un communiqué.
Pour l’année 2020-2021, le Crédit Agricole d’Ille-et-Vilaine a doublé le nombre de ses alternants afin de les former à ses métiers. 160 alternants sont actuellement accueillis au sein de ses équipes.Par ailleurs, 120 recrutements en CDI ont été réalisés, en 2020,afin de renforcer ses effectifs en agence. Pour la prochaine rentrée 2021/2022, ce sont près de 100 alternants qui seront de nouveau accueillis par la Caisse régionale. 100recrutements en CDI seront opérés cette année.
Les 1000 premières candidatures validées seront retenues. Les candidatures pourront être déposées à partir du 21 mai (dès midi) sur le site internet dédié à l’opération www.1000jobsdete.fr.
Les commentaires sont fermés.