HÔPITAUX PRIVÉS DE RENNES MÉTROPOLE : DEUX NOUVEAUX DIRECTEURS
Vivalto Santé est un acteur de référence gérant plus de 50 hôpitaux et cliniques répartis dans l’hexagone. Le groupe vient de nommer Yann Béchu en tant que directeur général des Hôpitaux privés Rennais — Saint-Grégoire et Anne-Sophie Quiguer en tant que directrice générale des Hôpitaux privés rennais — Cesson-Sévigné. Tous deux ont pour rôle de guider la stratégie de leur établissement.
Les Hôpitaux Privés rennais proposent un très large panel d’activités et de services au patient, du diagnostic à la thérapeutique. Dotés de plus de 700 lits et places, les établissements emploient près de 1000 salariés et plus de 350 praticiens libéraux y exercent. Chaque année, les urgences des deux établissements prennent en charge près de 70 000 patients.
Les Hôpitaux Privés rennais sont dotés d’un des plus grands blocs opératoires de France avec 44 salles d’opération de dernière génération dont 28 sont situés à Saint-Grégoire.
Après une carrière militaire, Yann Béchu, 54 ans, s’oriente vers le secteur de la santé en 2006. Il devient directeur de clinique à Saint-Nazaire (44) en 2013, puis rejoint le groupe Vivalto Santé en tant que directeur général de l’hôpital privé Cesson-Sévigné en septembre 2018. Anne-Sophie Quiguer, 45 ans, a commencé sa carrière en 2004 en tant que responsable « qualité et gestion des risques » puis en tant que directrice générale adjointe de l’hôpital privé Cesson-Sévigné. Elle rejoint le groupe Vivalto Santé en avril 2014 en tant que directrice de projets du groupe, avant d’être nommée en avril 2015 directrice générale adjointe des Hôpitaux privés rennais-Saint-Grégoire. En 2022, le groupe Vivalto Santé a réuni sous le même nom d’hôpitaux privés rennais le centre hospitalier privé de Saint-Grégoire et l’hôpital privé Sévigné situé à Cesson-Sévigné. Site web : https://www.vivalto-sante.com/
Les commentaires sont fermés.