GROUPE HOPPEN : UNE NOUVELLE DIRECTRICE DE L’INNOVATION
Le Groupe Hoppen vient de nommer le docteur Céline Orhond, comme directrice de l’innovation, du développement médical & de l’expérience patient. « Céline Ohrond va nous permettre d’accélérer notre croissance, développer nos offres et de renforcer notre recherche d’excellence. Elle nous apportera sa riche expérience d’experte en santé numérique et de médecin », convient Alain Mondet, directeur général adjoint.
Après 4 années marquées par une croissance organique et externe, Hoppen s’est imposé comme le leader français de l’accompagnement phygital du patient et des établissements de santé. Il est un acteur de référence de son marché et tout récemment lauréat French Tech 2030. « L’entreprise avait en juin dernier franchi un nouveau cap avec l’entrée au capital d’Après-Demain SA, la maison-mère de la société Debiopharm™ active dans le secteur des sciences de la vie. Ce rapprochement lui a permis d’accélérer son plan de croissance en Europe et de consolider son leadership sur le marché des solutions digitales pour le patient avant, pendant et après l’hospitalisation. »
L’arrivée du docteur Céline Orhond marque une nouvelle étape dans nos engagements à « prendre soin de chacun, au-delà du soin »,
Céline Orhond portera un projet ambitieux, en s’appuyant sur des solutions et des approches innovantes. Elle interviendra sur l’ensemble de l’offre du Groupe. Grâce à sa capacité à porter des projets structurants du numérique en santé, la nouvelle directrice sera amenée à représenter publiquement le groupe auprès de l’écosystème de santé français et européen, afin de porter la vision innovante du numérique en santé by Hoppen.
Les commentaires sont fermés.