GARE : LEGENDRE XP OUVRE UNE NOUVELLE RÉSIDENCE URBAINE POUR JEUNES ACTIFS ET ÉTUDIANTS
En lançant sa marque Whoo en 2017, Legendre XP a investi le marché dynamique de la résidence urbaine. Le groupe apporte une réponse globale à l’attention des jeunes actifs, étudiants et professionnels. Il vient d’inaugurer son quatrième programme, en gare de Rennes.
Situé au cœur du quartier EuroRennes, dans l’un des trois immeubles du programme Beaumont, ce tout dernier-né met à disposition à la location 121 appartements design et meublés allant du studio au coliving. « Répartis sur 5 étages, les logements et les espaces communs ont été livrés fin août à son propriétaire, Arkéa Foncière, entité du groupe Crédit Mutuel Arkéa », explique Legendre, dans un communiqué.
L’établissement propose du moyen et long séjour grâce à des meublés équipés, allant du studio aux 2 pièces ainsi qu’une offre de co-living avec des logements à partager. Il s’adresse principalement aux jeunes actifs désireux de trouver une proposition de logement idéalement placé et parfaitement adapté à leur mode de vie tant personnel que professionnel.
Au sein de cette résidence, des espaces communautaires sont mis à disposition. «Nous présentons une trattoria, une bibliothèque ou encore une salle de fitness (home trainer, vélos). » Ouvert depuis le 1er septembre dernier, Whoo Rennes Gare connaît des débuts prometteurs avec, d’ores et déjà, 95 % des logements réservés. Réparti sur plus de 25 000 m² de surface de plancher, l’ensemble Beaumont héberge trois bâtiments. L’immeuble résidentiel accueille sur 17 étages trois typologies de logements (46 haut de gamme, 41 sociaux gérés par Archipel Habitat et Whoo Rennes Gare). Il sera totalement livré au cours du 4e trimestre 2023.
Les commentaires sont fermés.