Retrouvez toute l'information économique de proximité

ENTREPRENDRE DANS L’OUEST : LE SALON SE TIENDRA EN NOVEMBRE

Le salon « Entreprendre dans l’Ouest » prépare activement son édition 2021 en novembre, après une mise en bouche digitale qui a connu un vif succès au mois de mai. Entretien avec le président du Salon, Erwan Galesne, sur les innovations et opportunités proposées par cet événement incontournable. 

Une édition physique et digitale. « L’appropriation ces derniers mois des outils digitaux par le monde du travail nous a conduit à proposer un événement hybride pour celles et ceux qui ne pourraient pas se déplacer physiquement : le salon viendra à eux pour leur permettre de participer au programme d’animations et rencontrer nos exposants à distance. Une solution gagnant / gagnant pour les exposants comme pour les visiteurs, et la possibilité pour Entreprendre dans l’Ouest d’élargir encore un peu plus son influence ! »

Les temps forts prévus cette année. « En plus des nombreuses animations et interventions d’experts prévues sur chaque village thématique, nous renouvelons le lundi soir la Soirée Prospective sur le thème « Le monde et l’entreprise de demain », plus que jamais à l’ordre du jour. Le mardi, en parallèle d’Entreprendre dans l’Ouest se tiendra un événement spécial franchisé avec Franchise Event : là encore, l’objectif est de faciliter et d’optimiser la participation des franchiseurs avec un événement sur une seule journée pour les exposants venus de plus loin et souhaitant élargir leur réseau dans le Grand Ouest. »

Le message. « J’ai un message particulier à adresser aux exposants qui ne se seraient pas encore engagés pour participer à cette édition 2021 : en plus du bénéfice et de la notoriété pour votre entreprise, l’enjeu est également de vous inscrire dans la dynamique collective de l’entrepreneuriat breton, dans une logique de réseau, d’énergie territoriale, voire de solidarité avec tous les intervenants au salon qui se mobilisent pour sa réussite. Positionnez-vous dès maintenant comme acteur incontournable et mobilisé de l’économie locale. Je suis persuadé que « le monde d’après » devra intégrer ces valeurs pour avancer durablement ! »

Les commentaires sont fermés.