Retrouvez toute l'information économique de proximité

CRÉDIT AGRICOLE : LAURENCE CORMAN, DIRECTRICE DES MARCHÉS DE PROXIMITÉ

Laurence Corman a pris ses fonctions de directrice des marchés de proximité (agriculteurs, professionnels et Particuliers) et des assurances du Crédit Agricole d’Ille-et-Vilaine, ce mercredi 1er avril. Elle était précédemment directrice commerciale et du développement chez Pacifica, où elle a contribué au développement de l’assurance dommages pour le groupe Crédit Agricole.

Laurence Corman a rejoint en 1991 la caisse régionale des Côtes d’Armor en tant que conseillère de la clientèle des particuliers. Elle y a exercé, par la suite, différentes fonctions. En 2005, elle est devenue responsable du marketing et a coordonné la coopération marketing des quatre caisses régionales bretonnes dans les domaines des assurances et de l’agriculture.

Laurence Corman a ensuite occupé deux postes de direction : directrice des ressources humaines, de la communication, du mutualisme puis directrice des marchés entreprises, professionnels, agriculteurs et du Village by CA en étant chef de file de l’agriculture pour Crédit Agricole en Bretagne. Le Crédit Agricole d’Ille-et-Vilaine est le premier réseau bancaire du département avec 116 agences au service de plus de 497 000 clients, sur l’ensemble des marchés économiques : particuliers, professionnels, exploitants agricoles, entreprises, associations et collectivités locales.

Animé depuis 115 ans par des valeurs mutualistes de proximité, de responsabilité et de solidarité, le CréditAgricole d’Ille-et-Vilaine, de par l’action de ses 500 administrateurs et ses 1 400 salariés, accompagne activement les projets structurants pour l’avenir du département. Pour en savoir plus sur Crédit Agricole d’Ille- et-Vilaine : www.ca-illeetvilaine.fr.

Les commentaires sont fermés.