CAP TRANSACTIONS DYNAMISE LES PARCS D’ACTIVITÉS BRETILLIENS
Sur l’année 2020, de nombreux parcs d’activités à vocation industrielle ont vu le jour sur la métropole rennaise. « L’objectif de ces constructions est d’assurer l’avenir de pôles industriels d’excellence à la fois créateurs d’emplois et vecteurs de dynamisme », explique Cap Transactions, groupe spécialisé dans l’immobilier professionnel.
Sur le grand Ouest et la région rennaise, Cap Transactions a commercialisé 5 parcs d’activités neufs ou réhabilités à neuf sur ce territoire, représentant au total plus de 20.000 m2. « Grâce à cette commercialisation, une trentaine de sociétés a été installée sur 14.000 m2 par les équipes de notre groupe immobilier », ajoute le professionnel.
La plupart des parcs ont été livrés et leur commercialisation presque achevée. Seules quelques cellules restent à pourvoir. « Nous avons une activité très intense et ce malgré la crise sanitaire. Nos équipes sont très mobilisées sur le terrain. Nous avons même mis en place un système de visite virtuelle pour les clients qui ne souhaitent pas se déplacer et cela fonctionne très bien », souligne Jonathan Lelièvre chargé d’affaire de la filiale entreprise du groupe immobilier. Cap Transactions, 02 23 30 04 40
Les commentaires sont fermés.