Retrouvez toute l'information économique de proximité

BRIDOR CONFORTE SON IMPLANTATION EN EUROPE DU NORD

Bridor, la filiale renommée de Le Duff, installé à Rennes en Bretagne, a annoncé l’acquisition de Pandriks Holding B.V., une entreprise néerlandaise spécialisée dans la fabrication de produits de boulangerie biologiques et d’inspiration artisanale. Avec un CA avoisinant les 3 milliards d’euros en 2024 et une présence dans 100 pays, le groupe Le Duff continue de renforcer sa position de leader dans son activité. 

Fondée en 2012, Pandriks est reconnue pour ses marchandises de haute qualité. Le Néerlandais emploie des ingrédients nobles et propose des pains de tradition ainsi que des options bio sous sa marque SlooOW. Ses installations de production à Meppel et à Fulda en Allemagne, équipées des technologies les plus avancées, ont été des atouts clés dans la réalisation du partenariat.

PANDRIKS EXPLOITE DEUX USINES ULTRAMODERNES QUI FABRIQUENT UNE GAMME UNIQUE DE PAIN AU LEVAIN BIOLOGIQUE ET 100 % NATUREL HAUT DE GAMME.

« L’acquisition de Pandriks est cohérente avec la stratégie de Bridor. », Philippe Morin, directeur général de Bridor. « C’est l’occasion pour nous de bénéficier d’un positionnement de premier plan sur des marchés, comme les Pays-Bas et l’Allemagne. Cette acquisition nous permettra de renforcer nos équipes avec des collaborateurs de Pandriks hautement expérimentés, qualifiés et motivés, qui viendront compléter les effectifs de Bridor. » Peter Van den Berg, DG de Pandriks, partage son enthousiasme. « Avec Le Duff comme nouvel actionnaire, nous serons en mesure d’atteindre nos objectifs tout en préservant notre identité, notre philosophie et notre stratégie uniques. »  Cet achat ne manquera pas de conforter l’ancrage du Groupe Le Duff en Europe du Nord-Ouest et de diversifier son portefeuille de produits sur le marché en pleine expansion de la boulangerie biologique. 

Les commentaires sont fermés.