Retrouvez toute l'information économique de proximité

AU DOUJEZU : UNE OUVERTURE À MARQUER D’UNE CROIX BLANCHE

Rue de Saint-Malo, le Dejazey était une institution. Dans une ambiance londonienne, il abritait une foule interlope pour des concerts déjantés dès les années quatre-vingts. Mais voilà, il faut une fin à tout ! Dans ce lieu mythique, Sébastien et Axelle, les deux nouveaux et jeunes propriétaires, vont construire une toute autre histoire que l’on espère aussi belle et aussi longue.

En changeant le nom de l’établissement, les deux gérants n’ont pas oublié le passé. Ils ont fait un joli clin d’œil à leurs prestigieux prédécesseurs en appelant leur nouveau bar, Doujezu. Mais à l’intérieur (le peu qu’on en ait vu !), ils ont changé la déco. Ils ont installé une vieille Mercedes orange en guise de comptoir, posé de la mosaïque et, selon notre confrère Ouest-France, fait confiance au street-artiste Héol.

Le bar est ouvert 7 jours sur 7 de 15h à 21h. Sur une grande terrasse (et bientôt à l’intérieur), il propose des “bières du coin, une petite carte de pinard soignée et de la grignote”, comme l’affirment les deux propriétaires sur leur page Facebook ! En temps normal, l’endroit proposera de nombreux concerts jusqu’à trois heures du matin. Pour en savoir plus, c’est ici.

Les commentaires sont fermés.